A Propos

Qui sommes-nous ?

Le couple qui fait tourner la machine

Audrey : La gourmande en chef !

Grande gourmande

Elle aurait goûté toutes les viennoiseries de la région bruxelloise avant de sélectionner notre boulangerie partenaire. Des kilos pris pour la bonne cause !

Made in Bruxelles

Les communes de Bruxelles n'ont aucun secret pour elle. Elle organise les tournées dans les avenues, rues et ruelles de la commune. Que vous habitiez dans une grande artère ou dans la plus sinueuse des venelles, Audrey sait comment y arriver pour y déposer votre petit déjeuner !

 

Damien : Le doux rêveur

Rêveur

Hmmm... C'est tellement bon de rester dans son lit le dimanche matin !  Fanatique des "lazy sundays", Damien est à l'origine du service de livraison de petits déjeuners à domicile le dimanche matin. "Petit déj' au lit" devient "Dej'Au Lit" et puis "Dejoli".

Bricoleur optimiste

Site web, publicité, marketing, packaging, logistique, mécanique ... Il y a toujours quelque chose à faire ou à améliorer. Vous pouvez compter sur Damien pour mettre la main à la pâte et trouver une solution à un problème auquel vous n'aviez même pas encore pensé !

2020-07-21 12.38.16
Assortiment viennoiseries

La bonne idée

Les dimanches matins ont une place spéciale dans mon cœur. C'est un moment où l'on peut faire une pause pour prendre soin de soi et des personnes qu'on aime. 

Alors jeune adolescent, Damien accompagne son père à la boulangerie pour le traditionnel petit déjeuner du dimanche. En voyant son père discuter avec le voisin dans la file à la boulangerie, Damien commence à imaginer un service de commande et de livraison de petits déjeuners.

Pourquoi des voisins habitants d'un même quartier font-ils tous les deux la file à la boulangerie ? Une seule personne pourrait s'occuper des deux petits déjeuners et permettre à l'autre de profiter de son dimanche matin !

Permettre a chacun de faire un break, de recharger ses batteries et de profiter d'un moment de repos. C'est l'âme de Dejoli.

Quelques mots sur

NOTRE HISTOIRE

L'expérience de jeunesse

Septembre 2018 : Damien décide de mettre en pratique son idée de livraison de petits déjeuners en s’inscrivant à l’Yncubator, organisme d’accompagnement d’entrepreneurs étudiants. Après une étude préliminaire, la prise de contact avec des partenaires et un weekend de porte à porte dans son village d'enfance, les premières livraisons s'organisent. Les premiers pistolets arrivent au pas de la porte des joyeux habitants du village de Céroux dans le brabant wallon en février 2019.

Août 2019 : Alors perçu comme une activité étudiante, le premier service de livraison Dejoli s’arrête en même temps que les études de son fondateur.

La renaissance et le début de l'aventure bruxelloise

Il faut attendre janvier 2021 pour que ce service de proximité arrive à Bruxelles. Dejoli reprend du service ! Doté d'une nouvelle âme, le service est assuré en tandem par Damien et sa compagne Audrey dans leur nouvelle commune de résidence : Woluwe-Saint-Pierre. Le site web de livraison de petits déjeuners est remis sur pied !

Février 2021 : Seulement un mois après le lancement du service, Dejoli rencontre un succès inespéré. Déjà plus de 50 personnes profitent des services de Dejoli. La question de l'agrandissement de la zone de livraison est alors posée et est en cours d'étude.

Suivez-nous !